mardi 21 février 2012

L'HOMME HOMARD VENU DE MARS


L'HOMME HOMARD VENU DE MARS

1 DVD d'occasion en vente ici

VF Couleur 101 min. environ

Titre original: "Lobster Man From Mars"
Avec: Tony Curtis, Patrick Macnee, Deborah Foreman, Billy Party, Anthony Hickox, Tommy Sledge
Réalisation: Stanley Sheff
Année de réalisation:
Origine: USA

Le pitch:
"Plus fort que "L'ETRANGE CREATURE DU LAC NOIR
Plus sensuel que "LA CHOSE D'UN AUTRE MONDE"
Plus dangereux que "LES ENVAHISSEURS DE L'ESPACE"
La PLANETE ROUGE est en péril. Elle va bientôt manquer d'air. Aussi son roi envoie-t-il l'abominable homme-homard sur Terre, pour en voler l'atmosphère. L'épouvantable crustacé profite de sa mission pour satisfaire ses appétits (il aime la chair humaine) et assouvir son immonde perversité. n jeune couple, un savant fou, un militaire abruti et un détective privé idiot, vont se mettre en travers de sa route.
Tel est le scénario du film que le jeune 'génie' de 17 ans, Stevie Horowitz, montre au directeur d'un grand studio d'HOLLYWOOD. Le directeur ayant besoin d'un 'bide' pour éviter d'être accusé de fraude fidcale, décide de distribuer le 'navet du siècle'... Mais l'Homme-Homard n'a pas dit son dernier mot.
DANS LA LIGNEE DES PRODUCTEURS DE MEL BROOKS, UNE DELIRANTE PARODIE DES FILMS DE SCIENCE-FICTION dirigée par stanley SHEFF."






3 commentaires:

  1. https://rapidshare.com/files/2845097356/L_Homme_homard_Venu_De_Mars.divx.001
    https://rapidshare.com/files/1708896379/L_Homme_homard_Venu_De_Mars.divx.002
    https://rapidshare.com/files/793887469/L_Homme_homard_Venu_De_Mars.divx.003
    https://rapidshare.com/files/570124329/L_Homme_homard_Venu_De_Mars.divx.004

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! et bien moi j'adhère au concept !!!!
    c'est cherchant des photos de ce film que je possède en DVD que je suis tombé sur ton blog et comme j'y retrouve l'esprit amateur dans le sens noble du terme evidemment que j'affectionne et bien j'attends de voir la suite !!!!
    merci !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand moment de bonheur sa projection au grand rex dans le festival du fantastique.
    Faut dire que la voix vo de la bestiole et aussi infernale que celle de Beetle Juice en espagnol..
    Double programe le divin "monster in the closet"?
    Tony Curtis Forever!!!!

    RépondreSupprimer